Livre d’Or

Voici ce que certain(e)s ont souhaité partager de leur expérience après une acquisition sur Résonances et Partages.

« Mon pendule m’accompagne depuis quelques années déjà !
Notre rencontre fut organique. J’ai tout de suite sû que ce serait lui : parmi tous ses amis, il est le seul a m’avoir parlé, à s’être agité.
Merci Marion de l’avoir créé, il est vivant, je l’aime ! »

Jeanne

« Il n y a jamais de hasard, on avait rdv…. Longtemps que j avais envie d’un pendule unique, artisanal…. et lorsque j’ai lâché prise sur ma recherche, Résonances et Partages apparait sur la toile.
Magnifique, merci Marion de m’offrir ce fidèle allié, je l’adore »

Valérie

« J’ai toujours été touchée par l’extrême sensibilité de Marion, notamment sensibilité à la Nature, au respect de ce qui est authentique, au fait de ne pas « dé-naturer » les ressources que nous offre généreusement notre Terre.
Les Arbres représentent totalement la grande diversité de ces ressources. Marion sait capter l’âme des arbres et la faire entièrement exister, vibrer dans ses pendules aux essences aussi variées que leurs formes.
Le pendule qui m’a choisie (c’est lui qui a vibré particulièrement à l’approche de ma main) est en Houx, joli bois blanc.
J’ai découvert qu’il m’était tellement personnel que je ne peux m’en servir que pour moi-même, il est ainsi complémentaire de mes autres pendules « de travail ».
Et puis, cerise sur le gâteau, le houx se dit Holly en anglais… et le mot Saint/Sacré se dit Holy…
Un grand Merci à Marion. »

Laure-Hélène

« La première chose que j’ai ressenti c’est que il a une âme, pleine de douceur et de puissance… en plus c’est un vrai bijou.: autant le bois d’Aubépine, la douceur de la finition, que sa forme…. c’est un pure bonheur pour tous mes sens travailler avec lui. Merci Marion! »

Raquel